Les rendez-vous de la MJC

EXPOSITION Clubs dessin-peinture

Du 9 au 24 MAI - Mairie de PONT DE LARN

received 628258483996509

Le club de dessin – peinture de la MJC expose!

Vous pourrez découvrir les réalisations des adhérents du 9 au 24 mai, dans les locaux de la mairie de PONT DE LARN pendant les horaires d’ouverture. Vous êtes conviés à l’inauguration de l’exposition qui se tiendra le JEUDI 9 MAI à 19h dans les locaux de la Mairie. Les adhérents et le professeur M. VIRGOS seront là pour vous accueillir et vous présenter les travaux réalisés... C’est l’occasion de venir se faire une idée de ce qui se fait pendant les cours ou tout simplement de venir passer un bon moment en découvrant des œuvres, des styles, des talents..... Par la même occasion, sera inaugurée par la municipalité, la cabane à livres mis à la disposition des lecteurs sur la commune. Cette initiative, permettra à chacun de venir librement emporter un livre sans oublier de le ramener et/ou d'en apporter d’autres.

ENTREE LIBRE