Les rendez-vous de la MJC

DIMANCHE 22 SEPTEMBRE

LES MONTS DE ST BAUDILLE

25ème édition

La MJC St Baudille renouvelle sa traditionnelle course pédestre « Les Monts de St Baudille » comptant pour le challenge du Parc Naturel Régional du Haut Languedoc. A l’occasion de sa 25ième édition, les anciens vainqueurs se verront offrir l’inscription à la course et une tombola sera organisée. A noter que 2019 est aussi marquée par le remise du label « Ville Active et Sportive » à la commune de Pont de l’Arn, ce qui illustre pleinement la dynamique sportive portée par Les Monts de St Baudille.
Le parcours présente 13 kms de course à pied avec un dénivelé positif de 400 m.
Une randonnée de 13 kms, ainsi qu’une course pour les enfants sont également prévues.
Le rendez-vous est donc donné le DIMANCHE 22 SEPTEMBRE 2019.
Inscriptions avant le 15 septembre 2019, autrement les inscriptions seront ouvertes à partir de 7h00 le dimanche 22 septembre à la salle du Thirondel de St Baudille.

COURSE A PIED comptant pour le challenge du Haut Languedoc – 13kms
10€ à l’avance ou 12€ sur place /// DEPART 9h00

RANDONNEE – 13 kms
6€ /// DEPART 8h00

COURSE ENFANTS – Tour(s) du village
Gratuit /// DEPART 9h00

Un lot sera remis aux 200 premiers inscrits et un buffet clôturera la manifestation suite à la remise des récompenses.
Cette manifestation se fait avec le soutien de la FDMJC 81, Sport 2000, Leclerc et Carayol TP.

Bulletin d’inscription téléchargeable sur notre site www.mjc-stbaudille.org

Pour plus de renseignements, contactez la MJC au 05.63.61.45.05 ou par email mjcstbaudille@wanadoo.fr

Pièce(s) jointe(s):
FichierTaille du fichier