Maison des Jeunes et de la Culture de Saint Baudille

Mot du President

Chers adhérents,

La maison des jeunes de Saint Baudille est une structure associative, elle fait partie intégrante du tissus associatif de la commune du Pont de l'Arn.

Ces principales missions sont:

• Mise en place d'actions jeunes dans le cadre de l'Accueil jeunes des Rives de l'Arn (13/17 ans)
  • Création de clubs d'activités en direction d'un public jeune ou adulte
  • Proposition d'animations locales aussi bien sportives,culturelles ou festives

Les valeurs qui animent le conseil d'administration restent la solidarité, la convivialité, les échanges d'idées et l'implication dans tous les projets qui animent la structure.

Ce sont ces valeurs que nous souhaitons partager avec vous, pour créer une émulation afin que la MJC reste un pôle actif de la vallée du Thoré. Nous sommes à l'écoute de toutes vos propositions ou remarques constructives, qui permettent à l'association de se développer tout en gardant son côté familial.

Cordialement ”

Le Président : Frédéric CARAYOL